
Le message « Deuxième décision » de LeBron James sur les réseaux sociaux a attiré l’attention sur les inquiétudes des fans concernant sa retraite, alors qu’il entame sa 23e année dans la saison NBA.
Le tacticien en chef des Los Angeles Lakers, JJ Redick, savait que tout cela était pour la publicité, sans hésiter sur la retraite de leur superstar cette saison.
« Nous savions tous que c’était une publicité, n’est-ce pas ? » » Redick a déclaré après l’entraînement de mardi, selon Dave McMenamin d’ESPN.
Redick a alors craqué au groupe de journalistes autour de lui : « Vous êtes des idiots. »
Il y a eu également des réactions de la part d’Austin Reaves et de Rui Hachimura, qui savaient que James ne faisait que s’amuser.
« J’ai reçu quelques appels, du genre ‘Qu’est-ce que c’est ?' », a déclaré Reaves.
« Il adore faire ce genre de choses », a ajouté Hachimura.
Cela a été un moment inquiétant pour les fans alors que James a souligné « la décision de toutes les décisions ». James a révélé le but du message mardi.
Le quadruple champion et MVP s’est assis pour une interview tout en portant une chemise à carreaux rouge et blanc dans une publicité pour Hennessy Cognac.
La dernière fois qu’il a eu ce type d’interview, c’était pour une émission spéciale diffusée sur ESPN en 2010, lorsqu’il a annoncé sa décision de quitter les Cleveland Cavaliers et de rejoindre le Miami Heat.


